Guillotine Therapy
navigeren in mijn eerste - Version imprimable

+- Guillotine Therapy (http://forums.guillotine-therapy.fr)
+-- Forum : Salle de Conférence (http://forums.guillotine-therapy.fr/forum-1.html)
+--- Forum : Accueil (http://forums.guillotine-therapy.fr/forum-2.html)
+--- Sujet : navigeren in mijn eerste (/thread-5392.html)

navigeren in mijn eerste - Banning - 12-02-2019

Je me sentais assez fier de moi-même pour avoir réussi à manger de la vraie nourriture (pas des gels) en cavale sans s'étouffer. Mais quand Katie a fait remarquer que les 98 calories contenues dans le sac étaient probablement inférieures à celles que j’avais utilisées pour les manger, j’ai pris un autre Snickers.

Nous avons terminé un peu moins de 4 heures et 50 minutes après une dernière poussée de la seule colline que nous ayons vue toute la journée. Ma trousse m'avait gardé au chaud et mes chaussures m'avaient permis de rester debout, donc c'était une journée réussie.

Le marathon numéro 11 est la première fois que je me suis aventuré en dehors des saisons marathon traditionnelles d’avril à mai et de septembre Nike Air Max 270 Herren à octobre. S'il pleuvait, cela aurait peut-être été une autre histoire, mais pour l'instant, je dirais: ne laissez pas l'hiver vous empêcher de courir de longues distances. Procurez-vous un kit chaud et tout ira bien.

Pour moi, j’étais un peu hésitant à essayer la course, car j’ai tendance à être plus concentré sur les aspects de course à pied et, malheureusement, l’alcool a également été associé aux participants à une fête. Je ne voulais tout simplement pas en faire partie car je préférerais beaucoup courir, ALORS "Bravo" après.

Mais au cours des deux dernières années, il y a eu un changement d'orientation pour éviter le comportement désordonné et la course a pris des mesures pour éliminer l'alcool du cours. Avec le nouveau management et les nouveaux propriétaires cette année, Wasserman Media Group, ils se concentrent sur Nike Air Max 2017 Womens] l'expérience du coureur - une excellente nouvelle pour un coureur comme moi. Le jour de la course, il existe une politique de tolérance zéro en ce qui concerne l’alcool et les appareils à roues (y compris les flotteurs). Les costumes et les mille-pattes sont toujours autorisés, l'objectif étant de:

Lors de mon plus gros week-end d'entra?nement Ironman l'année dernière, j'ai quitté le lido après avoir nagé 3 km pour la première fois. Mon amie Josie a pris une photo de moi sautant dans l'air extatique. Ce n’était pas seulement parce que j’avais nagé plus loin que j’avais jamais nagé auparavant, mais parce que je venais de lire un courrier électronique qui disait que Tricurious, le livre dont Katie King et moi avions parlé, parlait à un éditeur. se passer.

Cet email a changé notre été.

écrire un livre s'est avéré un peu comme Nike Presto Fly Damen préparer une course. Si vous voulez y arriver, vous devez faire le travail. Nous avons passé des mois à écrire, à lire le travail de chacun et à réécrire. Tout comme s’entra?ner pour une course, c’est aussi une bonne idée d’avoir un bon ami à portée de main lorsque vous écrivez un livre.

Katie m'a guidé dans mon parcours de triathlète novice qui ne savait pas nager jusqu'à ma première nage en eau libre et elle était là ce jour-là à Bolton. J’ai eu la chance qu’elle me vienne en aide et réponde à mes nombreuses questions. Et c’est ce que nous souhaitions que Tricurious ressemble: un bon ami vous aide à vous frayer un chemin dans le monde parfois déroutant du triathlon et vous fait partager quelques plaisanteries tout au long du chemin.

Tricurious est sorti en mars (vous pouvez le pré-commander maintenant si vous le souhaitez)Adidas Zx Flux Womens . Dans ce document, Katie fournit de nombreuses connaissances pratiques sur le sport du triathlon et je partage mon expérience de navigation au cours de mes deux premières années en tant que triathlète. Katie et moi partageons la même philosophie en ce qui concerne le sport, à savoir qu'il devrait être amusant.

Nous partageons également le même sens de l'humour et il ne se passe pratiquement pas une journée sans un message électronique ou un texte de l'un à l'autre pour tenter de provoquer un fou rire. Nous ne prenons pas nous-mêmes ou le sport trop au sérieux, mais cela ne veut pas dire que nous ne faisons pas tout notre effort.

J'espère que notre plaisir de nager, de faire du vélo et de courir se retrouve dans le Nike Air Max Zero Hommelivre, que nos blagues font rire quelques personnes et que nous en convainquons quelques-unes d'essayer le triathlon.